dimanche 28 juin 2015

Rémunération samedi 27 juin

Bonjour à tous,

cette semaine mes 4 coupons me rapportent 6,17$ !! Moi qui croyais que le taux de rendement était lié à la campagne en cours, c'est donc faux, du coup je recommencerai a poster le taux de la semaine !

Le taux des coupons CASHADVANCE/FOREXAGONE est donc passé de 5,96% à 6,17%

Mon solde passe donc a 18,01$, la semaine prochaine je devrais être en mesure d'effectuer un retrait "test"; ce retrait servira a évaluer la vitesse des retraits vers Neteller mais aussi a pouvoir me reprendre 1 coupon car il me reste un peu de sous dans mon compte Neteller justement.

Du coup, je ne devrai pas attendre 1 semaine de plus avant d'augmenter mon nombre de coupons actifs.

Je posterai la demande de retrait ainsi que la preuve de paiement !

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire