dimanche 14 juin 2015

Stratégie de parrainage

En lisant tout les messages de parrainage que j'ai pu trouver sur les différents forums et blogs, sur tout les concepts MLM semblables, beaucoup promettent d'offrir un nombre de coupons aux filleuls potentiel ce qui peut être une "carotte" afin de récolter des membres pour leur équipes.

Personnellement, il y a une stratégie que je préfère largement et que je compte mettre  en place pour ce concept, il s'agit du répartissement !

De quoi s'agit-il ?

C'est assez simple, sur ce concept, je m'engage à ne prendre que 5 filleuls direct, ensuite, tout nouveau filleul intéressé a intégrer mon équipe sera ajouté à l'un de mes filleuls existant et ainsi de suite...

Donc une fois mon nombre de 5 filleuls atteint, il est bien entendu que je changerai mon lien de parrainage du menu afin qu'il profite a l'un de mes filleuls, et cela régulièrement, sur les 4 niveaux !

J'estime que cette stratégie reste beaucoup plus profitable a l'équipe entière et pas à moi seulement.

Voilà, vous êtes au courant, tout ceux qui souhaiteront rejoindre mon équipe sur MyboomDirect pourront potentiellement recevoir de nouveaux filleuls dans leur équipe en plus de ceux qu'ils se trouveront eux-même !

vers MyBoomDirect

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette stratégie, si vous la trouvez correcte... ou pas ?

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire