vendredi 19 juin 2015

Webinaire du 18 juin

Bonjour à tous,

comme je ne trouve pas encore la vidéo du webinaire en Français du 18 juin 2015, je vous laisse un petit compte rendu que j'ai trouvé sur un forum et qui, je pense, est assez clair et bref !

Seul Henri Michel Bray était aux commandes ce soir.
Mais il avait de grandes nouvelles à nous transmettre.

1) Johnny Martin a signé le partenariat avec Forexagone. Maintenant la mise en place va prendre quelque temps mais c'est en bonne voie, pour travailler avec le forex mais bridé et encadré, selon les besoins et les désirs de Boom Direct.

2) Les lettres de relance que vous pouvez envoyer à vos filleuls, inscrits mais non actifs, vont être réactualisées dès cette semaine, afin de coller à la réalité du nombre de membres, et de l'investissement réalisé . (actuellement plus de 25000 membres, et plus de 1 650 000$ déposés).

3) Il n'y a pas de souci de ne pas avoir de parrain, mais comme le principe du concept est de partager, former une équipe, c'est souhaitable d'avoir un parrain. Donc, lors de votre inscription, ou lors de l'inscription de vos filleuls, soyez vigilant à ce propos.
Votre lien d'inscription est l'adresse https://myboomdirect.net/?ref=votre pseudo.

4) un petit rappel: si vous n'avez pas de compte sous Payza (par exemple) et vous recevez des fonds sous ce processeur. Cela signifie que l'un de vos filleuls utilise ce processeur pour l'achat et le réinvestissement de ses coupons, et donc votre commission arrive sur ce même processeur sur votre compte Boom Direct. Il vous suffit de transférer les fonds d'un processeur à l'autre.


Voilà, dès que je trouve la vidéo de ce webinaire, je la posterai dans cet article !

Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez ici ou allez dans la rubrique "inscription" du menu !

A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire